Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

🤡OFFRE D’EMPLOI : « VALORISER L’IGPN »

janvier 14, 2021

➡️Curieuse offre d’emploi dans la « Start-Up Nation ». Il n’y a pas de moyens pour embaucher dans la santé et l’éducation, mais il y a un poste à pourvoir pour « valoriser l’IGPN » ! Un métier à haut risque tant l’institution qui ne sert qu’à couvrir et justifier les pires crimes policiers est discréditée. La machine à blanchir les violences policières est donc en demande de com’. Pour régner, le Régime et ses agents ne connaissent que la répression et la propagande.

➡️« L’IGPN cherche un adjoint au responsable du pôle formation, communication » annonce la patronne de la Police des polices, Brigitte Jullien « Si vous souhaitez participer à la mise en œuvre de la politique de communication de la police, […] à concevoir des supports pour valoriser notre activité […] vous êtes celui ou celle qu’il nous faut. Même si vous ne connaissez pas la fonction publique et la police nationale »

➡️Notez l’absence de demande de qualification : le recrutement dans la police, même à l’IGPN, c’est du low cost. N’hésitez pas à envoyer vos CV. C’est par ici :

https://www.linkedin.com/posts/brigitte-jullien-2021ba55_portail-de-la-fonction-publique-page-offre-activity-6754722546538582016–taN

25k
fb-share-icon171262
27k
Cette article a 484 vues
in sed ut pulvinar consequat. odio justo tristique