Moyen criminel pour affaire matériel
Lors de l’acte 53 des gilets jaunes à Nantes , la cantine préfectoral MacDonald du carré feydeau était joyeusement tenu en respect par de fin gourmet .
3 mois plus tard , nous apprenons l’interpellation d’un individu soit disant identifié par des vidéos sur les réseaux sociaux ,selon le twitt de policeNational44 .
Remarquons la présomption d’innocence , ou quand le bourreau se fait juge .
3 mois d’enquête, rien de moins , pour 4 planches en bois et une vitre déjà cassé . la police sait chercher quant elle n’est pas l’accusé !
Lors du même acte 53 à Paris, un homme reçois une grenade lacrymogène de type MP7 en pleine tête . Cette grenade qui, normalement, explosent en l’air en projetant des palais incandescents qui libèrent du gaz. Nous apprendrons 3 jours plus tard qu’il a perdu son œil .
Il est absolument interdit d’utiliser ce lanceur en tir tendu , est c’est pourtant ce qui c’est passé ce jour la . Pratique isolé ou habituel ? lors de chaque manifestation il est constaté des tirs tendu dans le but de terroriser en mutilants .

A ce jour , aucun policier inculpé pour ce qui doit être qualifié de tentative d’homicide . Enquetes à 2 vitesse , comme ce jour ou un enquêteur de la Police Judiciaire « prélève » un autocollant sur une vitrine pour trouver des traces d’ADN et d’empreintes.

PAS DE JUSTICE PAS D’PAIX