Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

🧪MACRON INCUBATEUR DE COVID ?

décembre 17, 2020
L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Emmanuel Macron décore en douce le dictateur égyptien Sissi En visite d'État en France, Abdel Fattah l-Sissi s'est vu dérouler le tapis demande expresse. Le président rouge loin des journalistes, tenus écart sur français l'a même décoré du plus haut grade de la Légion d'honneur. franceinfo: Covid-19 Emmanuel Macron diagnostiqué positif, annonce l'Elysée’

En tout cas il incube efficacement la dictature


➡️ Il y a une semaine, Macron recevait en grande pompe le dictateur Égyptien Abdel Fattah al-Sissi. Un militaire autocrate qui a assassiné la révolution Égyptienne et qui fait désormais régner la terreur dans le pays. Sissi s’est vu dérouler le tapis rouge à l’Elysée sans que les journalistes français ne soient autorisés à couvrir l’événement. Macron a notamment décoré le dictateur du plus haut grade de la Légion d’honneur. Si les médias français étaient interdits, la télévision d’État Égyptienne retransmettait l’événement. Un journaliste dira « pour la première fois on aura du aller sur le site d’un pays autoritaire pour savoir ce qui se passait à l’Élysée ». Un scandale.

➡️ Al Sissi, c’est une dictature militaire, 60 000 personnes enfermées parce qu’elles ont critiqué le Régime, 57 exécutions d’opposants ces deux derniers mois, des prisonniers torturés, d’autres qui meurent derrière les barreaux. C’est un Régime encore plus dur qu’avant la révolution, et l’un des plus répressifs du monde. C’est aussi un dictateur qui estime que la religion doit avoir la suprématie sur la loi des hommes. Voilà le grand ami de Macron, à qui il vend des armes. Plusieurs personnalités étrangères ont rendu les décorations qu’elles avaient reçues de la France en protestation.

➡️Nous apprenons ce jeudi que Macron est testé positif au COVID, qu’il incube donc probablement depuis des jours. Aussi, nous espérons qu’il se remette au plus vite, et surtout qu’il n’ait pas transmis le virus au dictateur et à son entourage. Il serait également terrible que Gérald Darmanin, Jean Castex et autres ministres brillants aient été contaminés au contact du Président, tout comme les formidables députés de la majorité qui viennent de voter la “loi de sécurité globale”…

25k
fb-share-icon171262
27k
Cette article a 610 vues
ut felis ut at ipsum velit,