Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

« HOPITAL ATTAQUÉ » : MENSONGE D’ÉTAT !

mai 2, 2019

– Le gouvernement se maintient par la matraque et la fake news. Nouveau scandale d’Etat –

Il y a eu l’affaire Benalla, et la série de mensonges éhontés du gouvernement.

Il y a eu l’affaire Geneviève Legay, cette vieille dame poussée et frappée à Nice par des policiers. Au plus haut sommet de l’État, on a menti, pour camoufler ce scandale.

Il y a eu les mensonges les plus hallucinants : un président et un ministre de l’intérieur qui nient, même devant les preuves les plus accablantes, la réalité des violences policières. Et bien d’autres mensonges encore.

Et puis il y a cette nouvelle opération, hier, le 1er mai. Une accusation totalement inventée. Des manifestants auraient « attaqué » un hôpital, et même mis en danger la vie des patients jusqu’en réanimation !

Tous les témoins, tous les journalistes sur place, et même des médecins le disent : c’est faux. Le seul groupe cagoulé et violent qui est entré dans l’enceinte de l’hopital, c’est la police !

Le reste est une invention pour salir les manifestants, et légitimer une répression sanguinaire. Un tel niveau de diffamation est un signe que le pouvoir perd pied.

Macron fait du Trump. Il coloporte des fake news. Pire, il règne par le mensonge.

A quand la fin de l’impunité pour les professionnels du mensonge ?


Retrouvez ici les témoignages qui contredisent la version du gouvernement : https://www.facebook.com/Nantes.Revoltee/photos/témoignages.html

25k
fb-share-icon156695
27k
Cette article a 39 vues
accumsan commodo commodo mi, mattis odio nunc felis