Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

💥 RÉSISTANCES : LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS

décembre 11, 2020

➡️ SAMEDI 12 DÉCEMBRE

  • NANTES : Rendez-vous à 14H devant le CHU à Hôtel Dieu contre la casse de l’hôpital et contre le transfert du CHU sur l’île de Nantes : un projet absurde et coûteux qui prévoit de détruire l’hôpital existant pour supprimer 230 lits et 400 postes de soignants. C’est aussi l’occasion de dire oui à la sécurité sociale, et non à leur « sécurité globale ».
  • SAINT-NAZAIRE : Rendez-vous à 15H, Place des Droits de l’Homme, à l’appel de nombreux syndicats et organisations contre le projet de loi de « sécurité globale ».
  • PARIS : 14H30, Place du Châtelet. Un grand nombre de collectifs appellent à converger contre l’Etat policier et le fascisme qui vient au cœur de la capitale. Contre la « loi de sécurité globale » mais aussi la « loi sur le séparatisme », le fichage, et les nombreuses offensives autoritaires et racistes du gouvernement Macron.

➡️ MARDI 15 DÉCEMBRE

  • NANTES : Rendez-vous à 17H30 devant la préfecture, avant le premier soir de couvre-feu, pour protester massivement contre la « loi de sécurité globale » !
25k
fb-share-icon171262
27k
Cette article a 594 vues
velit, dictum Donec suscipit Phasellus lectus Lorem facilisis ipsum odio risus.