Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

☠️ MACRONISME : LE PEN DOUBLÉE SUR SA DROITE !

novembre 27, 2020

➡️ Mardi, les images d’une expulsion inhumaine d’exilés qui s’installaient dans des tentes Place de la République faisaient le tour du monde. Tentes détruites et arrachées, coups, gaz sur des personnes en détresse… ces actes choquaient bien au delà des frontières françaises.

➡️Un sondage vient de tomber au sujet de cette opération scandaleuse : au delà d’un résultat qui dévoile une opinion structurellement raciste, façonnée par des médias qui le sont tout autant, les sympathisants LREM sont 93% à approuver l’expulsion violente d’exilés. Contre 90% de sympathisants RN. Le Macronisme fait donc pire que l’extrême droite Lepéniste !

➡️ Racisme, autoritarisme, violence sociale, attaque sans précédent contre les libertés : le Macronisme a terminé sa mue d’extrême droite. LREM, mouvement hors sol issu du PS et sponsorisé par les médias, aura droitisé à marche forcée tout l’échiquier politique en quelques années. Et ouvert la voie au fascisme.


Source : https://www.cnews.fr/france/2020-11-27/sondage-74-des-francais-trouvent-levacuation-des-migrants-place-de-la-republique?fbclid=IwAR28gw9MceBTGuaw_S54Ik5TQ0cbcV4Bmy-I124tDPyTxNQ3m6ucqn5Del0

25k
fb-share-icon171262
27k
Cette article a 497 vues
tristique mattis vulputate, justo ante. libero